Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Aide concernant les étangs

   
Aide et conseils

   
                 Bonjour à tous . Vous avez des questions concernant un étang , besoin de conseils sur la gestion ou les poissons , alors c'est ici qu'il faut poser votre question , j'essayerai d'y répondre au mieux
dans la limite de mes connaissances bien sur , et j'espère que les lecteurs assidus ou de passage m'aideront dans cette tâche car ils sont certainement mieux informés que moi , alors n'hésitez pas , lancez vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour j’aimerai connaître le statue pour créer une micro entreprise dans l’ouverture d’un carpodrome .<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour et merci de votre passage sur ce blog.<br /> <br /> La distance que doit respecter un agriculteur est de 5m pour des cultures basses et 10m pour des cultures hautes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour , quelle est la distance que doit respecter un agriculteur entre sont champ et mon étang. Il le cultive ,utilise des produits ?? Quels sont mes droits . Merci
Répondre
R
Je n'arrive pas à lire votre réponse... pourriez vous me la transmettre directement sur mon mail ou me donner la procédure à suivre ?? Par avance, merci. Cordialement.
Répondre
A
Bonjour Vincent et merci de votre passage sur ce blog.<br /> <br /> A votre place je laisserais l'étang comme il est et je reempoissonnerais seulement au printemps, ça laissera aux micro organismes (plancton) ainsi qu'à la végétation de coloniser les lieux.<br /> <br /> La végétation va bien venir toute seule ne vous en faites pas, laissez l'hiver passer tranquillement et au début du printemps vous mettrez les poissons qui vous conviennent.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 348
Newsletter
99 abonnés
Publicité